HVO 100 : Transports publics & communes
Exigences du secteur
Quelles mesures pouvez-vous prendre pour relever ces défis ?
En raison de leur rĂŽle exemplaire, les communes, les Ă©tablissements publics et leurs prestataires de services sont confrontĂ©s au dĂ©fi de rendre leur flotte de vĂ©hicules Ă faibles Ă©missions Ă lâavenir. Cela est particuliĂšrement vrai pour les infrastructures critiques, oĂč il faut trouver un Ă©quilibre entre la disponibilitĂ© opĂ©rationnelle en cas de crise et les objectifs de protection du climat. Câest ici que nous proposons une alternative adaptĂ©e avec KS HVO 100, qui prĂ©sente une durĂ©e de conservation nettement plus longue (prĂ©vue >10 ans) que le diesel classique disponible en station-service.
GrĂące Ă la facilitĂ© et Ă la rapiditĂ© de remplacement par des carburants synthĂ©tiques, de nombreuses communes europĂ©ennes et autres Ă©tablissements publics font dĂ©jĂ aujourdâhui le plein de diesel renouvelable. Ainsi, le cycle de vie des flottes existantes peut ĂȘtre pleinement exploitĂ©, tout en permettant une planification approfondie des alternatives Ă©nergĂ©tiques futures.
CONVIENT Ă TOUS LES MOTEURS DIESEL, AUCUNE MODIFICATION NĂCESSAIRE
New Process KS HVO 100 peut ĂȘtre utilisĂ© pur ou mĂ©langĂ© avec du diesel fossile dans tous les vĂ©hicules et moteurs diesel.
JUSQUâĂ 90 % DâĂMISSIONS DE GAZ Ă EFFET DE SERRE (GES) EN MOINS*
Sur lâensemble du cycle de vie du carburant, en comparaison avec le diesel fossile.
*La méthode de calcul des émissions sur le cycle de vie et de la réduction des émissions est conforme à la directive européenne sur les énergies renouvelables II (*
FABRIQUĂ Ă PARTIR DE MATIĂRES PREMIĂRES RENOUVELABLES
New Process KS HVO 100 est fabriqué à 100 % à partir de matiÚres premiÚres renouvelables.