HVO 100 : Engins de damage
Exigences du secteur
Quelles mesures pouvez-vous prendre pour relever ces défis ?
Le choix de la motorisation appropriĂ©e est rendu difficile par la diversitĂ© des nouvelles solutions et des conditions-cadres incertaines. De nombreuses approches nĂ©cessitent une planification Ă long terme ainsi que des coĂ»ts dâinstallation Ă©levĂ©s. Dans le domaine de lâexploitation des stations de ski, la plupart des experts considĂšrent les carburants synthĂ©tiques renouvelables issus de matiĂšres premiĂšres biogĂšnes et non biogĂšnes comme une solution. La grande rĂ©sistance au froid du HVO 100 (jusquâĂ -35 degrĂ©s Celsius) offre ici des avantages Ă©vidents par rapport aux motorisations Ă©lectriques Ă batterie.
Nos carburants synthĂ©tiques de haute qualitĂ© vous permettent dĂšs aujourdâhui de vous positionner de maniĂšre sĂ»re pour lâavenir en matiĂšre de durabilitĂ©, de conformitĂ© rĂ©glementaire et dâavantages concurrentiels. En fonction de lâorientation individuelle de votre entreprise, nous proposons diffĂ©rentes solutions.
CONVIENT Ă TOUS LES MOTEURS DIESEL, AUCUNE MODIFICATION NĂCESSAIRE
New Process KS HVO 100 peut ĂȘtre utilisĂ© pur ou mĂ©langĂ© avec du diesel fossile dans tous les vĂ©hicules et moteurs diesel.
JUSQUâĂ 90 % DâĂMISSIONS DE GAZ Ă EFFET DE SERRE (GES) EN MOINS*
Sur lâensemble du cycle de vie du carburant, en comparaison avec le diesel fossile.
*La méthode de calcul des émissions sur le cycle de vie et de la réduction des émissions est conforme à la directive européenne sur les énergies renouvelables II (*
FABRIQUĂ Ă PARTIR DE MATIĂRES PREMIĂRES RENOUVELABLES
New Process KS HVO 100 est fabriqué à 100 % à partir de matiÚres premiÚres renouvelables.